Hérault : des cambrioleurs condamnés à de la prison ferme

SÉCURITÉ. Les militaires de la compagnie de gendarmerie de Castelnau-le-Lez ont mis fin à une longue série de cambriolages, qui remontent à la fin de l’année dernière, sur les communes de Saint-Jean-de-Védas, Saussan, Mèze, Frontignan et Villeveyrac.
Après leur récente interpellation et des gardes à vue à la brigade de recherches, trois individus ont été condamnés en début de semaine à de la prison ferme par le tribunal correctionnel de Montpellier.
Le 9 décembre dernier, afin de mettre fin à leurs méfaits, les gendarmes du groupe d’enquête de lutte anticambriolage -GELAC- de la compagnie de Castelnau-le-Lez avaient recueilli les renseignements judiciaires nécessaires permettant d’identifier les auteurs et de les interpeller, après plusieurs mois d’investigations.

Âgés de 32 à 36 ans

Détenteurs d’armes de poing prohibées et de stupéfiants, les cambrioleurs ont été écroués. Le premier, montpelliérain âgé de 36 ans est condamné à 30 mois de prison ferme, le deuxième, un habitant de Murviel-lès-Montpellier âgé de 32 ans à deux ans et le troisième, un autre montpelliérain âgé de 35 ans, à 18 mois dont six avec mise à l’épreuve et obligations de soins, de travail et d’indemnisation des victimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *