Montpellier : des agresseurs au couteau arrêtés dans le tramway

VIOLENCES. Quatre individus -trois mineurs de 16 ans et 17 ans, un adulte de 18 ans- ont été interpellés dans la nuit de lundi à mardi vers 1h45 par les policiers de la Sécurité publique de Montpellier qui n’ont pas hésité à bloquer la ligne 2 du tramway à la station du Corum.

Quelques instants plus tôt, un adolescent de 17 ans avait appelé police-secours, via le 17, le numéro d’urgence en expliquant que quatre inconnus venaient de l’agresser à la station de l’Aiguelongue. Sous la menace d’un couteau placé sous sa gorge, il avait été contraint de donner son téléphone portable. Il avait ajouté que ses racketteurs avaient grimpé dans le tramway vers le Corum.

Quatre autres victimes

C’est là qu’ils étaient attendus par les policiers. Outre le téléphone portable dérobé à l’adolescent à Aiguelongue, les suspects étaient en possession d’objets divers volés à quatre autres victimes, braquées également au couteau et dépouillées : une ceinture de luxe, une boule de geisha, des parfums et un portefeuille.

Des vols avec violence commis également dans le tramway et sur la voie publique, lors de leur virée nocturne. Le jeune adulte avait déjà été interpellé quelques jours plus tôt par les policiers montpelliérains pour les avoir outragés, avant de se rebeller en garde à vue. Ivre, il était le passager d’une voiture, dont le conducteur, fortement alcoolisé également avait multiplié des infractions au code de la route.

 

5 Comments

    1. Déjà il faut organiser une manif pour que Saurel soit arrête non seulement d’ignorer le problème, mais aussi de carrément cracher à la gueule des victimes en disant qu’il veut accueillir encore plus de racailles à Montpellier. Et si il ne comprends pas: IL DÉGAGE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *