Agde-Villeneuve-lès-Maguelone : deux graves accidents

DERNIÈRE MINUTE. Deux graves accidents de la circulation mobilisent actuellement les services de secours dans l’Hérault.

>> À Villeneuve-lès-Maguelone, vers7h20, une voiture seule en cause a quitté la chaussée et a percuté un arbre, à la hauteur du cimetière, sur la route de Palavas-les-Flots. La conductrice, consciente est sérieusement blessée. Les sapeurs-pompiers et un médecin sont sur les lieux. Les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez sont sur place.

>> À Agde, une violente collision frontale s’est produite à 7h30 sur la route de Rochelongue. Parmi les blessés, il y a deux des occupants des véhicules qui sont grièvement blessés. Ils se trouvent en état d’urgence absolue.

Les sapeurs-pompiers et un infirmier du Sdis 34, ainsi que des médecins sont au chevet des victimes pour des médicalisations avant leur transfert sur des hôpitaux De gros moyens sont engagés. Après une opération de désincarcération, les secours ont requis l’hélicoptère du Samu 34 dépêché du CHU de Montpellier pour transporter un des blessés très grave sur le département anesthésie réanimation, le DAR A.

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat d’Agde sont sur les lieux.

1 Comment

  1. Agde, peut être un nouveau circuit de vitesse?
    il faut voir ou entendre vrombir les chevaux des moteurs des motos et autos, même en centre ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *