Montpellier : ivre, il percute volontairement une voiture de police

ARRESTATION. Un conducteur âgé de 25 ans domicilié à Murviel-lès-Montpellier, qui avait comme passager un Montpelliérain de 23 ans a donné du fil à retordre à des patrouilles de la Sécurité publique du commissariat central de Montpellier, dans la nuit de lundi à ce mardi.

Vers 3h, un équipage de police-secours a demandé au jeune conducteur de s’arrêter, car il empruntait la rue Maguelone, entre la place de la Comédie et la gare SNCF Saint-Roch en sens interdit. Mais, il a refusé d’obtempérer et a pris la fuite à vive allure vers la rue de la République, en « brûlant » tous les feux rouges.

Voiture coincée à un feu rouge

La voiture s’est immobilisée derrière un véhicule à un feu rouge sur la place Rondelet. Les policiers en ont profité pour s’approcher du conducteur pour l’intercepter. Mais, le feu est passé au vert et le conducteur a, une nouvelle fois pris la fuite. Pas très loin, puisque rue Ernest-Michel, sa voiture a pu être bloquée par la première patrouille et par une seconde voiture de police-secours appelée en renfort.

Le chauffard n’a alors pas hésité à reculer brusquement pour percuter volontairement le véhicule d’intervention des policiers, qui a été endommagée. Les policiers n’ont miraculeusement pas été blessés. Le conducteur a une nouvelle fois quitté les lieux, mais il a pu être repris rapidement.

Lors de son arrestation, il était fortement alcoolisé, ainsi que son passager. Seul le conducteur a été placé en garde à vue.

1 Comment

  1. Fallait tirer même en l’air , çaa les calme, et c’est toujours les mêmes sous alcool et shit, quand ils n’ont pas le produit de la vente avec eux….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *