Saint-Jean-de-la-Blaquière-Montpeyroux : deux accidents

SORTIES DE ROUTE. Deux accidents de la circulation spectaculaires mobilisent ce dimanche à la mi-journée les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et des médecins, l’un à Saint-Jean-de-la-Blaquière, l’autre à Montpeyroux, dans le Lodévois.

>> À Saint-Jean-de-la-Blaquière sur la route de Rabieux, une voiture a effectué une sortie de route et a plongé dans un ravin profond de 5 à 6 mètres. La conductrice est blessée sans gravité semble-t-il et elle est consciente. Les spécialistes du secours en montagne et du secours en milieu périlleux du Sdis 34, requis dans un premier temps pour remonter la victime n’interviennent finalement pas, les pompiers sur place ayant pu la secourir.

>> À Montpeyroux, sur la route de Saint-Jean-de-Fos, une conductrice d’une quarantaine d’années a également été victime d’une sortie de route violente. Fort heureusement, elle est également blessé sans gravité.

Les pompiers et un médecin du Sdis 34 assurent les secours. L’hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie basé à l’aéroport de Montpellier survolait la zone de l’accident vers 12h10. Les gendarmes de la compagnie de Lodève sont chargés de l’enquête.

L’hélicoptère de la Gendarmerie survole les lieux de l’accident. Photo Métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *