Frontignan-Plage : soirée déjantée avec Extravaganza

MUSIQUES. Le comité des fêtes et la ville de Frontignan-la-Peyrade est « branché » comme on dit dans le milieu musical : ce mercredi 23 aout, à partir de 21h30, il organise une nuit déjantée Extravaganza.

Ce nouveau concept de Light & Sound​ ​ débarque à Frontignan-Plage, dans le quartier de la Bergerie avec deux DJ’s, Robin Moreli & Cassou, l’incontournable agitateur de foule de la région vont entrainer les noctambules dans une ambiance pas comme les autres, avec un système de sons impressionnant.

L’univers « Extravaganza », c’est un véritable show light et vidéo avec écrans LED – Show vidéo – Effets spéciaux et pyrotechnique– Canons Confettis – Ballons géants  Une déco spécial « Extravaganza.

Un performer présent

Une surprise de dernière minute est révélée, ce dimanche : le performer Julien de Boumerani sera présent. Spécialiste des échasses et du feu, il chauffera l’ambiance de ce show spécial fiesta.

Cet évènement est totalement gratuit, ce qui est rare par les temps qui courent; en plus c’est l’une des dernières soirées de l’été sur le bassin de Thau, alors il faudra en profiter.

>> Extravaganza, mercredi 23 août, 21h30, Frontignan-Plage, quartier de la Bergerie, parking du Black Pirate. Gratuit.

Une soirée déjantée gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *