Cournonsec : un motard tué, son passager grièvement blessé

DRAME. Nouveau drame de la route dans l’Hérault, ce soir.

Une violente collision s’est produite ce jeudi peu après 18h sur la RD 5, près de la piscine municipale de Cournonsec, à une vingtaine de kilomètres à l’ouest de Montpellier. Dans un premier temps, une source avait indiqué que l’accident s’était produit à Cournonterral.

Une moto est violemment sortie de la route et le choc contre un obstacle a été violent,. Une sortie de route dans des circonstances indéterminées qui font l’objet d’une enquête des gendarmes de la brigade de Gigean, qui sont sur place.

Gros moyens de secours

Le pilote et le passager de la moto qui sont âgés d’une vingtaine d’années selon nos informations sont grièvement blessés. Ils portaient leur casque qui ont « explosé » dans le choc. Les premiers sapeurs-pompiers, un médecin et un infirmier du Sdis 34 dépêchés des casernes de Cournonterral, Fabrègues et Montpellier portent secours aux blessés, dont un est en arrêt cardio-respiratoire. Un médecin du Smur-Samu 34 est attendu sur place.

>> On apprend à 19h30 que le motard âgé de 22 ans est décédé sur place. Il résidait dans le quartier de la Mosson-la Paillade à Montpellier, comme son passager qui a été transporté au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU Lapeyronie à Montpellier dans un état critique. 

2 Comments

  1. L’accident ne c’est pas produit sur la place passet a la mairie non plus sur cournonsec et la piscine est sur cournonterral ,donc petite erreur
    merci

  2. Sa étai triste pour tout le monde se jour me restera grave a vie dent la tete je pleure éternellement je mai sa famille entre les main de dieux pour qu’il les aide a sure monte set peine enorme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *