Accident sur l’A9 à Gigean : le chauffard est en fuite

FUITE. Le conducteur d’une Audi A3 était activement recherché ce mardi soir, après l’accident de la circulation survenu vers 10h45 dans le sens Montpellier-Narbonne, entre l’aire de repos de Gigean et l’échangeur de Sète.

Le conducteur de ce véhicule qui a percuté une autre voiture par l’arrière, provoquant un carambolage impliquant un troisième véhicule, sorti indemne a pris la fuite à pied, avant l’arrivée des patrouilleurs des ASF, des sapeurs-pompiers et des gendarmes du peloton autoroutier de Poussan. Il a abandonné sur place ses deux passagers, sains et saufs aussi.

Ces passagers, la victime dans la voiture percutée et tous les témoins ont vu le chauffard déguerpir et sauter le grillage longeant l’A9 et disparaître dans la garrigue. Les deux passagers de l’Audi A3 connaissaient-t-il le chauffard ? Ont-ils été pris en auto-stop ? L’enquête des gendarmes est en cours pour l’établir.

Pourquoi une fuite ?

Le conducteur de la voiture percutée par l’arrière a été blessé et hospitalisé. Ce mardi soir, le conducteur de l’Audi 3 était toujours recherché par les gendarmes de l’escadron départemental de Sécurité routière -EDSR 34-du groupement de gendarmerie de l’Hérault.

Ils tentent d’établir les raisons de cette fuite : la voiture a-t-elle été volée ? Empruntée à un proche à son insu ? Le chauffard était-il en état d’ivresse ? Avait-il consommé de la drogue ? Roulait-il sans permis de conduire ? L’enquête se poursuit.

 

1 Comment

  1. Non-assistance à personne en danger, délit de fuite pour échapper au dépistage alcool-drogue qui dispense l’assurance de rembourser les frais occasionnés… pas très malin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *