Marseillan-Plage : un campeur sérieusement blessé par balles

VIOLENCES. Au moins deux coups de feu ont claqué et un homme d’une trentaine d’années a été sérieusement blessé par balles dans la nuit de dimanche à ce lundi vers 2h, dans un bar mitoyen d’un camping de Marseillan-Plage, dans des circonstances encore inconnues : accident ? rixe ? agression ? tentative d’homicide volontaire ?

Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et un médecin du Smur-Samu 34 dépêchés d’Agde sont sur les lieux pour médicaliser la victime, qui a reçu deux projectiles dont le calibre n’est pas connu encore, un à une jambe, l’autre à un bras. Le trentenaire est conscient, mais son état est qualifié de sérieux. Il a été transporté au CHU Lapeyronie à Montpellier.

Les gendarmes de la compagnie de Pézenas sont sur place pour l’enquête d’usage et pour identifier formellement l’auteur des coups de feu.

On apprend ce lundi matin que le parquet de Béziers a saisi les gendarmes de la section de recherches de Montpellier pour la poursuite des investigations. L’hypothèse d’un acte criminel est privilégiée.

Coups de feu à Pézenas ?

Les gendarmes de Pézenas ont été déjà sollicités dimanche, après que des témoins aient alerté les services de secours, indiquant que trois hommes avaient été blessés par balles dans une rue d’une cité de la ville. Lesquels témoins avaient entendu des coups de feu claquer.

Des recherches effectuées dans les rues de cette cité piscénoise par les gendarmes, accompagnés des sapeurs-pompiers et d’un médecin sont restées vaines : aucune trace de coups de feu de de trois personnes blessées par arme à feu. Le mystère demeure entier.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *