Techno à Fabrègues : J – 1 pour le festival Let’s Go

0
La DJ Charlotte de Witte à l'affiche de Let's Go Techno.

CONCERTS. La 5ème édition du festival Let’s Go Techno à Fabrègues, à une douzaine de kilomètres à l’ouest de Montpellier se déroulera ce lundi, la veille d’un mardi férié, propice à la grasse matinée.

Crée et fondée en 2000 par les organisateurs du festival Electromind, l’association Festiv’Arts est présente depuis 17 ans dans l’organisation d’événements, tel que ce festival régional très couru chaque été depuis cinq ans.

Concept musicalement progressif

- Annonce -
PAVÉ 250

Crée par des passionnés amoureux de la musique électronique, cette association a pour but de faire partager l’amour de la culture musicale underground, avec un concept musicalement progressif, débutant sur une techno souple et groovy, tout en évoluant sur une techno détonante.

Fans de concerts techno, ne manquez pas Let’s Go Techno de demain sur le site champêtre du Plan de Fête, avec une programmation évolutive tout au long de la journée à partir de 16h pour profiter de la musique, du soleil et de venir vous amuser avec le sourire dans un parc idyllique.

Le programme

16h :: OUVERTURE DES PORTES

16h – 17h : CEDRIC DRICKS

17h – 18h : TEHO LIVE

18h– 19h30 : GABRIEL ANANDA

19h30 – 21h : SHADE b2b OLDWOOD

21h– 22h30 : TORSTEN KLANZER

22h30 – 00h30 : CHARLOTTE DE WITTE

00h30 – 2h : SASHA CARASSI

2h15 : FERMETURE DES PORTES

>> Pratique : Let’s Go Techno, lieu-dit Plan de Fête à Fabrègues, lundi 14 août 2017 dès 16h.

18 € sur Place / 13 € en prévente + Frais de Location. Carte bancaire acceptée. Disponible sur Yurplan et le reseau FranceBillet

Parking : avenue Jean-Marc Rouan. C’est à dix minutes de Montpellier. Pour venir : par A9 : Sortie N°31, puis direction Saint-Jean-de-Védas et Béziers par la RD 613. Depuis Montpellier : suivre RD 613 en direction de Saint-Jean-de-Védas depuis le rond-point du Grand M. à l’ouest de la ville, puis du rond-point du Rieucoulon.

Page Facebook : https://www.facebook.com/events/1240433482745690/

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here