Plage privée : et si vous vous faisiez masser ?

DÉTENTE. Et si vous profitiez des vacances et des plaisirs du farniente pour vous offrir une petite pause de bien-être ? Les massages au bord de l’eau sont devenus une pratique très à la mode et les plages privées l’ont bien compris.

Le côté « zen » et « détente » ont plus que jamais le vent en poupe dans les paillottes qui proposent des services de massages sur les transats :  yurvédique, thaï, balinais ou encore californien. Des séances à la carte de 30 minutes à 1 heure sont proposées directement sur votre transat ou sur une partie de la plage privée, spécialement aménagée.

Les pieds dans le sable

Soleil, mer bleu turquoise et sable fin, un endroit rêvé pour s’octroyer un moment privilégié de relaxation. Laissez-vous aller à des effleurages, pétrissages aux multiples bienfaits pour le corps et l’esprit.

Une séance de massage les pieds dans le sable, histoire de se faire « coucouner » et d’oublier le train-train quotidien. Comptez en général 30 euros les 30 minutes de massage en plage privée.

>> Pratique : séance de massage en plage privée avec Beach & Spa sur les plages privées Paillote Bambou, Effet Mer et White Beach à La Grande-Motte, la paillote Bonaventure à Palavas-les-Flots.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *