Adolescente grièvement blessée à Nîmes : le chauffard se rend

ACCIDENT. Une adolescente de 15 ans qui circulait à scooter a été violemment percutée par une voiture dont le conducteur a pris la fuite, ce dimanche vers 5h30, selon nos confrères d’Objectif Gard, qui révèlent l’information.

L’accident avec délit de fuite s’est produit du boulevard Victor Hugo et de l’avenue Général Perrier, près du Carré d’Art. Selon Objectif Gard, un automobiliste a « grillé » le feu tricolore affiché au rouge, au moment où survenait l’adolescente à scooter.

Voiture abandonnée

Elle a été très grièvement blessée. Le pronostic vital est engagé à l’hôpital Carémeau de Nîmes où elle a été admise en réanimation. Elle a été secourue par les sapeurs-pompiers du Sdis 30 et un médecin du Samu 30.

La voiture du chauffard a été abandonnée dans une rue de Nîmes, où elle a été retrouvée vers 6h par les policiers de la Sécurité publique. Selon une information de Métropolitain d’une source proche de l’enquête, le véhicule n’était pas été signalée volée au moment de ce drame de la circulation…

>> Il se constitue prisonnier : on apprend ce dimanche soir que le chauffard s’est constitué prisonnier à 14h30 au commissariat central de Nîmes. Pris de remords, âgé de 27 ans, il avait emprunté la voiture de sa soeur, à son insu, en lui subtilisant ses clés pour faire une virée nocturne. Son permis de conduire est invalidé après des condamnations. Il a été placé en garde à vue à la sûreté départementale du Gard.

3 Comments

  1. J’espère qu’il comprendra mes douleurs, mon pronostic vital était engagé pendant 8/9 jours il me semble le temps du coma, il ne prendra pas cher au niveau de la prison, mais juste qu’il réalise, comprenne et imagine mes douleurs motrices et psychologiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *