Vendres : un mort, un blessé grave dans l’accident

2
Pompiers. Illustration.

ROUTE. L’accident qui s’est produit cette nuit sur la commune de Vendres a fait un mort et un blessé grave. Une violente collision frontale s’est produite vers 0h15, dans la nuit de vendredi à ce samedi, en direction de Sérignan, à proximité du carrefour formé par les RD 64 et 37.

Une conductrice était prisonnière des tôles de sa voiture. Il a fallu que les sapeurs-pompiers du Sdis 34 venus des casernes alentour procèdent à une opération de désincarcération pour l’extraire. Âgée de 32 ans, domiciliée à Sérignan et employée au cercle de jeux-casino de Valras-Plage, elle est décédé des suites de ses blessures.

Un conducteur héliporté

- Annonce -
PAVÉ 250

L’autre conducteur, un vacancier du Tarn-et-Garonne âgé de 19 ans a été grièvement blessé et hospitalisé en état d’urgence absolue au département anesthésie réanimation -DAR- au CHU de Montpellier, où il a été héliporté par le Dragon 34 de la Sécurité civile. Le pronostic vital est engagé.

Les gendarmes de la compagnie de Béziers, sur les lieux cette nuit sont chargés de l’enquête.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

2 Commentaires

  1. C’est un meurtrier ce jeune quidam était sûrement très être alcoolisé il a tué une femme mère d’une enfant de 3 ans c’est à elle que réviers de reposer en paix après qu’on lui ai volé la vie…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here