Valras-Plage : la soirée divine du 15 août annulée

0
Les Soirées Divines, rendez-vous avec les producteurs, vignerons et métiers de bouche © DR

DÉGUSTATIONS DE VINS. Les dégustations de vins lors de la soirée divine de mardi 15 août sur la promenade de Valras-Plage est annulée. Une annulation qui intervient suite à un problème pour assurer la sécurité maximale des  nombreux visiteurs.

Les organisateurs, non en mesure d’assurer la sécurité de tous, et au vu du nombre de manifestations simultanées ce soir-là à Valras, ont été dans l’obligation d’annuler cette date de forte affluence attendue. Les consignes en vigueur, très strictes en matière de sécurité et de surveillance obligent à une très grande surveillance. Les organisateurs vous donne donc rendez-vous donc le 22 août sur la promenade de Valras-Plage toujours, entre le poste de secours central et le casino-cercle de jeux pour la prochaine soirée de dégustation des vins du territoire, de tapas…

Les soirées divines, le concept

- Annonce -
PAVÉ 250

Organisées par l’Agglo Béziers Méditerranée et l’office de tourisme de Béziers, les soirées divines est un événement oenotouristique «3 en 1» : vins, musique, tapas, le tout autour de la promotion des vins et du savoir faire des vignerons issus du territoire du Label Vignobles et Découvertes, la communauté d’agglomération Béziers Méditerranée et la communauté de communes de la Domitienne.

Une manifestation mise en place pour, comme l’explique Frédéric Lacas, le président de l’Agglomération Béziers Méditerranée, « donner un coup de projecteur sur le travail de qualité de tous nos vignerons, leurs métiers, leur passion et leurs vins. C’est pour eux une opportunité de se faire connaître et de vendre directement leur production aux consommateurs. Car les vignerons sont une force et un atout pour le développement du Biterrois ».

>> En pratique Un « pass dégustation » -5 euros- vous donne droit à un verre sérigraphié, ainsi que trois dégustations. Les bouteilles peuvent également être consommées sur place et sont proposées au tarif unique de 10 euros. La vente à emporter sera également proposée à prix «propriété» avec service d’aide au chargement de véhicule. Enfin divers stands restauration agrémenteront ces soirées dégustation : foodtruck, tapas, plats chauds, desserts réalisés par des artisans locaux.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
1001 vies et expériences professionnelles ont amené Nadira vers le journalisme, qu’elle exerce depuis plusieurs années au sein de 7officiel by Métropolitain en tant que Rédactrice en chef. Amateur d’art, de culture et d’histoires, son Bureau croule sous les ouvrages littéraires, qu’elle dévore littéralement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here