Montpellier : un motard très grièvement blessé

ACCIDENT. Un automobiliste de passage a découvert un motard inanimé, près de sa moto accidentée dans la nuit de vendredi à ce samedi vers 3h40, dans la rue de la Vieille Poste à Montpellier. Cette longue artère relie le grand rond-point de Dell, au Millénaire et l’avenue de la Pompignane, dans le quartier du même nom.

À l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 et d’un médecin, le motard âgé de 51 ans domicilié à Saint-Jean-de-Védas se trouvait dans un état comateux. Il a été transporté au département anesthésie réanimation -DAR- au CHU de Montpellier en état d’urgence absolue. Le pronostic vital est engagé.

Enquête de police

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat central de Montpellier, présents sur place ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’accident, qui n’aurait eu aucun témoin. Aucun riverain n’a entendu le choc à l’endroit de l’accident, où la moto a violemment percuté le terre-plein central séparant les deux voies de la rue, avant d’être éjecté sur plusieurs mètres : le motard a-t-il perdu seul le contrôle de l’engin à 2 roues motorisés ? À-t-il été gêné par un véhicule, alors qu’il roulait ? Les investigations sont en cours.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *