Palavas-les-Flots et Sète : Amir de retour en concert

MUSIQUE. Amir aime le sud ! Après les arènes de Nîmes et la plage privée l’Effet-Mer à La Grande-Motte, le chanteur est de retour chez nous pour deux dates : dimanche 20 août à Palavas-les-Flots et mercredi 23 aout au Théâtre de la Mer à Sète.

L’artiste s’est imposé comme la révélation de l’année 2016, après son passage très remarqué à l’Eurovision où il s’était classé à la 6ème place de la compétition. Son premier album est déjà double disque de platine et son premier single “J’ai cherché”, classé N°1 de l’airplay radio en France, a été le titre le plus diffusé en radio sur le 1er semestre 2016.

Il cumule déjà plus de 50 millions de vues sur youtube et plus de 40 millions de streams. Et son nouveau single « On dirait » est en train de suivre le même chemin.

La success story continue

Avec deux victoires aux NRJ Music Awards en novembre 2016 -révélation francophone de l’année et chanson de l’année-, Amir viendra interpréter ses plus grands succès comme la chanson « On dirait » en passant par le petit dernier avec le groupe américain One Republic « No Vacancy ».

>> Pratique : Amir en concert, dimanche 20 août, 21h30 arènes de Palavas-les-Flots : tarif unique 38€ et mercredi 23 août, 21h30 Théâtre de la Mer à Sète : tarif unique 39,70€. Il reste des places.

1 Comment

  1. Et avant Nîmes et la grande motte il était au mois de juillet à valras-plage. ….notre région n’est pas limité entre Montpellier et Nîmes il faudrait s’en rappeler. merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *