Hangover : l’appli pour trouver et réserver vos soirées dans le monde

0
Jordan Iunker et Jean Lagrange, deux inventeurs montpelliérains.

NIGHT GEEK.Hangover pourrait devenir le réflexe de demain pour les fêtards qui souhaitent trouver une soirée, un festival ou encore un établissement de nuit. Les deux fondateurs âgés de 20 ans sont originaires de l’Hérault : Jordan Iuncker et Jean Lagrange sont clairs, aucun événement au monde ne passera à côté de l’application Hangover. Grâce à la localisation de chaque utilisateur, cette appli permet de voyager à travers le monde de la nuit et prévoir des futures destinations de soirées.

Utiliser la localisation ou une ville au choix, découvrir les événements, festivals, et établissements les plus proches de soi, participer à un événement et le partager à ses amis, ajouter des établissements à ses favoris pour les retrouver rapidement, ou encore prévoir son arrivée à la soirée que l’utilisateur réserve à l’avance, voilà quelques fonctionnalités qui sont proposées par cette toute nouvelle application, disponible depuis peu sur iPhone et Android. Une appli révolutionnaire.

Une application mondiale

- Annonce -
PAVÉ 250

« Grâce à l’application, fini les moments de galère, les soirées solo, les soirées prévu à la dernière minute sans savoir où sortir. Mais aussi les fameux « On fait quoi ce soir ? », « On sort où ? « , « C’est qui le DJ ? », « C’est quoi comme soirée ? », les utilisateurs pourront même éviter les files d’attente grâce aux réservation », précise l’un des fondateurs.

Il sera là pour t’aider et répondre à tes questions 24H/24 et 7J/7. Hangover accompagne les fêtards dans les plus grandes villes de France, mais aussi dans le monde, dont l’Espagne, la Belgique, Ibiza, la Suisse, l’Italie et jusqu’au bout de la planète.

Tout part d’Epitec Montpellier

>> D’où vient cette idée et comment vous vous êtes rentrés ?« On s’est rencontrés à Epitech à Montpellier, lors de notre première année. L’idée viens de moi, je l’ai eu au volant de ma voiture, en revenant de chez des amis, la question sur le moment à été « Pourquoi peut-on réserver des hôtels, des restaurants etc., mais pas des boîtes de nuit ? », se remémore Jordan Iuncker interrogé par Métropolitain, tout en précisant : « Il y a pas d’application uniquement pour le monde de la nuit, quand on part en vacances, c’est assez compliqué, quand on ne connaît pas les environs, pour nous, c’est une vrai facilité pour le monde de la nuit de demain. Depuis que nous avons l’application, nous même et notre entourage l’utilisons pour sortir, on a plus les questions récurrentes « On sort ou ? », « il y a quoi ce soir ? », « c’est qui le DJ ? », on ouvre simplement l’application et on a tous ce que l’on veut directement ».
>> Quel intérêt pour un établissement d’être dans Hangover ? « Nous apportons aux établissements une visibilité supplémentaire de façon gratuite, car les utilisateurs ont accès à toutes les soirées, informations des établissements aussi bien les horaires que l’adresse, que des renseignements complémentaires. Nous apportons aussi aux établissements un outil puissant de marketing leur permettant de trouver des nouveaux clients, de gérer leur établissement dans les moindres détails et avoir une visibilité complète sur leurs clientèle et de communiquer plus facilement avec eux par rapport à leur événement », témoigne Jordan Iuncker.
>> Comment voyez-vous votre application ?« Nous voyons l’application comme un réseau social pour le monde de la nuit. Les utilisateurs sont plus proches de leur établissement, ils peuvent constamment regarder l’actualité uniquement en ouvrant l’application, ils ont plus besoin de chercher où faire appels à d’autres réseaux sociaux tout est référencé sur l’application. Nous sommes ouvert à toutes propositions de sponsoring/partenariat/etc., toutes les propositions seront étudiées avec attention ».
Hangover va devenir l’appli incontournable pour réussir de belles soirées en famille, entre potes dans les restaurants, les pubs, les paillotes et les boîtes de nuit. Les deux jeunes montpelliérains ont vraiment été inspirés.
- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here