Montpellier : ils tentent de dérober 335€ de parfums

VOLS. Un mineur étranger non accompagné et un individu majeur, anciennement mineur isolé, connus des services de police de la Sécurité publique et du parquet de la ville ont été arrêtés hier, alors qu’ils tentaient de sortir des Galeries Lafayette situées à l’intérieur du centre commercial Polygone à Montpellier, après avoir dissimulé dans un sac trois parfums, pour un montant total de 335€.

Coutumier des faits, l’homme âgé de 24 ans avait fait l’objet en juin dernier d’une reconduite à la frontière, qu’il a refusée comme la loi lui permet. Au terme de sa garde à vue, il sera présenté ce vendredi devant le procureur de la République de Montpellier, puis sera jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel. Quant au mineur, il a été remis à son éducateur.

 

3 Comments

  1. éducateur !!! lol çà c’est de l’humour français…………………moi retard de paiement de loyer j’ai l’huissier au c.l………..bref après soyez pas étonner que les fachos soit présent aux élections.

  2. Quand un mineur isolé devient majeur garde-t-il le même statut de majeur isolé que la société française doit « protéger » ad vitam en vertu des accords internationaux. Ou doit-il faire une demande d’asile (ou de papiers…) comme tout migrant en situation irrégulière, pour pouvoir rester sur le territoire?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *