Le MHR signe la convention avec l’Association et jouera bien le Top 14

RUGBY. Cela semblait inconcevable de ne pas voir le MHR évoluer en Top 14 pour une convention non signée, qui plus est avec l’Association chargée de la formation de son propre club. C’est désormais chose faite. Les Cistes pourront bien partir à la conquête du bouclier de Brennus. Et ce dès le samedi 26 août (18h) à l’Altrad Stadium face à Agen.

Ce jeudi 10 août, les présidents Mohed Altrad et Jean-Michel Azaro ont signé la convention liant le Montpellier Hérault Rugby et l’Association Montpellier Rugby Club pour une durée de 10 ans. Selon le communiqué du club « cette signature témoigne d’une volonté partagée de collaboration étroite et de développement du rugby montpelliérain pour porter, ensemble, haut les couleurs et les valeurs du Montpellier Hérault Rugby, aussi bien chez les jeunes qu’au niveau professionnel ».

Cette convention est une condition obligatoire pour que la Fédération enregistre la participation au championnat de France du club héraultais car c’est l’Association qui détient le numéro d’affiliation de la FFR autorisant les clubs à participer au Top 14. Les choses sont désormais rentrées dans l’ordre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *