Accident à Saint-Gély-du-Fesc : des pompiers sont blessés

SECOURS. Un véhicule du centre de secours de Saint-Mathieu-de-Tréviers avec à bord trois sapeurs-pompiers s’est renversé ce jeudi en début d’après-midi  à la périphérie nord de Montpellier, dans des circonstances indéterminées.

La sortie de route s’est produite après une collision avec un autre véhicule entre Grabels et Saint-Gély-du-Fesc, sur le territoire de cette dernière commune. Pour l’anecdote, le véhicule des pompiers de Saint-Mathieu-de-Tréviers a heurté une voiture conduite par une employée…du Sdis 34, en poste à la direction départementale à Vailhauquès !

Leurs collègues de la caserne de pompiers de la Mosson-la Paillade à Montpellier, intervenus avec des ambulances et le fourgon de secours routier ont secouru les trois « soldats du feu ». Deux sont légèrement blessés, fort heureusement et ont été admis aux urgences du CHU Lapeyronie, où ils vont recevoir des soins. Le troisième, indemne est choqué.

Ils revenaient de la cérémonie de Gabian

Les gendarmes de la brigade de Saint-Gély-du-Fesc sont sur les lieux pour l’enquête d’usage.

Les trois pompiers revenaient de la cérémonie de Gabian, au nord de Béziers, où ils ont participé à l’hommage émouvant rendu ce jeudi matin, un an après le drame au caporal Jérémy Beier, mort au feu. Le pompier qui avait 24 ans résidait à Saint-Mathieu-de-Tréviers, où, avant d’être intégré comme professionnel au Sdis 34, il était volontaire au centre de secours de la commune.

La voiture des pompiers de Saint-Mathieu-de-Tréviers accidentée ce jeudi. Photo Métropolitain.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *