Lattes : une quadragénaire victime d’un mineur isolé

3
illustration - D.R.

VIOLENCES. Une dame de 42 ans qui marchait mardi en début d’après-midi, dans la rue des Prunus à Lattes, a été violemment prise à partie par un mineur isolé. L’individu lui aurait dans un premier temps fait une balayette avant de lui arracher un collier, probablement de valeur.

Le signalement transmis par la victime aux services de police, a permis de localiser rapidement l’auteur des faits. Il a été interpellé seulement dix minutes après, alors qu’il se trouvait à la station de tramway Cougourlude.

- Annonce -
PAVÉ 250

Même si celui-ci a donné une fausse identité aux enquêteurs, ce mineur qui serait âgé de 16 ans, a été déféré au parquet en vu d’une mise en examen.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER

3 Commentaires

  1. Traduisons les:

    Une femme blanche d’une quarantaine d’années a été victime cet après-midi à Montpellier d’une agression à caractère raciste par un mineur étranger présent illégalement sur le territoire national.

  2. Vous avez aussi la version politiquement correcte : une bourgeoise blanche a provoqué un pauvre réfugié mineur en exhibant sans vergogne un collier de valeur que le jeune homme , mourant de faim sur cette terre hostile , n’a pas eu d’autre choix que d’emprunter à sa propriétaire pour se procurer de quoi assurer sa pauvre subsistance . Surprise , la dame a perdu l’équilibre et a chuté sur le trottoir sans trop de mal , dieu merci . Le parquet ne devrait donc pas la condamner trop lourdement .

    • Après une enquête approfondie, nous confirmons que le trottoir n’a pas été endommagé par la chute de cette dame.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here