Port-Marianne à Montpellier : il s’exhibait sur son balcon

JUSTICE. Un homme âgé de 35 ans a été déféré au parquet pour s’être exhibé lundi sur son balcon, dans une résidence située rue de Famagouste, dans le quartier Port-Marianne à Montpellier.

Selon nos informations, sa fille de 4 ans était présente dans l’appartement au moment où l’homme aurait commis les faits. D’après le voisinage qui a alerté la police, l’individu était nu, debout sur une chaise et jumelles en main, quand il se masturbait publiquement sur une voisine.

Grâce à des photos qui ont été prises pour constituer des preuves, l’homme a été retrouvé et interpellé par les policiers de la Bac de Montpellier. La fillette a été raccompagnée à sa mère.

2 Comments

  1. vous publiez exactement les mêmes informations que midi libre mais en plus en retard.si au moins vous aviez l’honnêteté intellectuelle de siter votre source

  2. C’est clair. Les seuls articles où il y a un peu d’avance ce sont ceux d’un autre « journaliste » qui doit probablement coucher avec un flic pour avoir tous les détails des procès verbaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *