Le Poujol-sur-Orb : quatre voitures ont brûlé

INCENDIE. Quatre voitures ont brûlé tôt ce lundi, dans le village du Poujol-sur-Orb, dans les hauts-cantons de l’Hérault. Les flammes ont léché la façade d’une résidence de deux étages, devant laquelle les véhicules stationnaient.

Les locataires n’ont pas été évacués, ils sont restés calfeutrés jusqu’à la fin de l’intervention des sapeurs-pompiers. Alertés à 6h20, les casernes de Bédarieux et de Lamalou-les-Bains ont été engagés pour éviter toute propagation.

Les gendarmes de la compagnie de Béziers sont sur place pour déterminer l’origine de l’incendie. Le feu serait parti d’une voiture garée, avant de se propager aux trois autres.

5 Comments

  1. la forêt du poujol elle est dans le village même sans interruption du lundi au dimanche et du 1er janvier au 31 décembre, depuis maintenant une paire d’années, et notamment la nuit.
    quand les gendarmes vont-ils voir ce que tout le monde voit et agir pour que la justice face son travail sans partialité…

    1. en effet, c’est plus facile d’enquêter sur la plainte d’un coq qui chante tôt le matin suite à une plainte d’un riverain. Dans ces cas plutôt que de porter plainte, il faut habiter Paris, le coq n’y chantera pas de bonne heure…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *