Agde : des policiers nordistes, bretons et allemands

0
Renforts à Agde.

RENFORTS. Comme chaque été, des renforts viennent épauler les policiers de la Sécurité publique du commissariat d’Agde dans leurs missions quotidiennes. La population « explose » avec l’affluence touristique, notamment au Cap d’Agde.

Au cours de cette période estivale, des fonctionnaires de la sécurité publique venant de Lille, de la région parisienne et de la direction départementale de la Sécurité publique de l’Hérault -DDSP 34-  intègrent le dispositif de sécurité de la station balnéaire sur des postes telles que le centre de loisirs des jeunes la brigade de sûreté urbaine et le service général.

Demie compagnie de CRS

- Annonce -
PAVÉ 250

Une demie compagnie de CRS de Saint Brieuc vient en appui des policiers agathois pour la sécurisation, tant des plages, que des lieux concentrant des vacanciers en patrouillant à pied, mais aussi en VTT.

Ce dispositif est renforcé par des réservistes de la police nationale et pour la troisième année par des policiers étrangers. Ainsi, les touristes allemands pourront une nouvelle fois être agréablement surpris de rencontrer deux policiers de leur pays d’origine avec lesquels ils pourront ainsi obtenir plus facilement des renseignements de tous ordres : orientation, aide au dépôt de plainte etc.

 

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here