Peoples : ainsi va leur vie !

CHRONIQUE. Comme chaque dimanche, Métropolitain a sélectionné les indiscrétions de vos stars préférés de la télévision, du cinéma, de la politique, du sport, de la culture, des médias et du porno. Alors, que s’est-il passé la semaine dernière dans le quotidien des peoples ?

>> Album de rock sur Twitter. Les fans du groupe de rock bien Français, Indochine brûlent d’impatience. Les musiciens ont récemment dévoilé le premier single de leur 13e album studio, La Vie est belle, ainsi que la liste des 24 premières dates de leur tournée, prévue pour 2018. Le 27 juillet, le groupe a continué son teasing en postant des premiers sons issus de cet énigmatique album, sobrement intitulé 13.

Nicola Sirkis, son leader emblématique a partagé sur son compte Twitter l’extrait d’un nouveau morceau, sur lequel on peut entendre quelques paroles obscures : « Je suis ce que je savais, j’y ai dansé la nuit. L’esprit parfois retrouvé et parfois c’est fini. Je me raccroche à qui ? Tous mes héros sont morts. Ne reste que mes ennemis, tant pis si j’ai eu tort ». Ces sonorités, propres au style d’Indochine, ont tout pour séduire les fans

Le compte officiel du groupe a également posté ce titre sur les réseaux sociaux, ajoutant le mystérieux hashtag « Station 13 », suggérant qu’il s’agira du nom de cette chanson encore mystérieuse. La pochette de l’album a également été révélée sur Internet : elle est signée par le photographe néerlandais Erwin Olaf, qui a mis en scène treize enfants aux costumes colorés arborant de mystérieuses bannières.

En attendant que le voile soit levé sur ce nouveau projet, les Indofans -nom donné aux fidèles du groupe- peuvent apprécier ces sonorités, avant la sortie du disque le 8 septembre prochain.

>> Vacancier en famille. Avant de retrouver la saison 4 de The Voice Kids, Nikos Aliagas profite des charmes de la plage, dans son pays natal, la Grèce, où a posé ses bagages pour se ressourcer pleinement en famille. Il n’oublie pas, malgré tout, le joli lien qui le lie à ses fans. Il n’hésite pas ainsi à publier régulièrement des clichés de ses vacances sur Instagram et a diffusé jeudi une vidéo montrant son nouveau look.

C’est avec une jolie barbe grisée par endroits que Nikos Aliagas est apparu sur Facebook. Une barbe qu’il rêverait de garder. « Si je pouvais être comme ça toute l’année ,ça me plairait. Mais c’est compliqué », confie-t-il en réponse aux compliments des internautes.

>> Vacancier en amoureux. Libéré de la présidence depuis son départ de l’Elysée en mai dernier, François Hollande savoure aujourd’hui pleinement sa nouvelle vie. Heureux et amoureux, l’ancien chef d’Etat n’est évidemment pas seul pour profiter de ses premières vacances estivales en tant que citoyen lambda…Comme le rapporte le magazine Voici, l’homme politique de 62 ans passe tout son temps désormais avec l’actrice Julie Gayet.

Le couple s’est envolé pour le Sud de la France pour rattraper le temps perdu. En quelques jours, le duo est passé par « Tarascon, Cavalaire, Fréjus, l’île de Porquerolles et Arles« . Repérés avec Gérard Jugnot et sa nouvelle compagne lors d’un dîner dans un restaurant du Var, les deux couples ont visiblement passé du bon temps, partageant un repas gourmand entre deux conversations.

François Hollande et Gérard Jugnot se connaissent très bien puisqu’ils sont « amis depuis leur scolarité au lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine« . Des retrouvailles qui leur ont sans doute permis de se remémorer de nombreux souvenirs communs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *