Montpellier : blessés au restaurant par la branche d’un arbre

INFO MÉTROPOLITAIN. Deux clients d’un restaurant proche de la place Candolle, dans l’Écusson à Montpellier ont été blessés par la chute d’une grosse branche d’un arbre, vendredi soir.

Vers 23h, les deux clients étaient tranquillement attablés dans un coin de la terrasse d’un restaurant, rue Candolle, à deux pas de la rue de l’Université, sous la place de la Canourgue, quand, dans un fracas épouvantable, une grosse branche d’un arbre s’est détaché. Elle est tombée sur les clients qui dînaient.

Déjà un précédent

Ce lourd morceau a chuté de plusieurs mètres. C’est un miracle s’ils ne souffrent que de blessures légères, de l’avis de témoins. Ils ont été secourus par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et un médecin et conduits aux urgences du CHU pour être soignés. Ils étaient surtout choqués.

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat central ont installé un périmètre de sécurité, après cet incident. Selon une source policière contactée ce dimanche matin par Métropolitain, une branche était déjà tombée du même arbre sur cette même terrasse, il y a trois semaines…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *