MHSC, mercato : Boudebouz en contact avec le Bétis Séville

FOOTBALL. Hier soir au micro de Canal Plus, Laurent Nicollin a confirmé une partie des informations publiées dans Marca au sujet de Ryad Boudebouz. Les choses se précisent et pourrait s’accélérer dans les prochains jours pour l’international algérien.

Le milieu de terrain du MHSC est bien allé passer une pré-visite médicale à Barcelone en vue d’un transfert au Bétis Séville. Cependant, le président du club héraultais précise que « pour l’instant on n’est pas d’accord sur certains détails. Pour l’instant, il est un joueur montpelliérain. Après au Bétis de faire l’effort, à nous de faire l’effort. Et après si Ryad veut absolument aller au Bétis, il ira. On n’est pas loin d’un accord mais pour l’instant on n’est pas d’accord sur certaines choses ».

Ryad Boudebouz se remet actuellement d’une entorse du genou, blessure contractée lors des premiers jours du stage à Mende, début juillet. Il était bien sûr présent au stade de la Mosson pour l’hommage à Louis Nicollin. D’abord dans les tribunes, il a ensuite rejoint ses coéquipiers pour le tour d’honneur à l’issue de la rencontre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *