Cap d’Agde : un enfant de 9 ans chute d’une falaise

0
L'hélicoptère de la sécurité civile - Anthony Montardy/Métropolitain.

ACCIDENT. Un enfant qui serait âgé de 9 ans a chuté accidentellement d’une falaise, alors qu’il était au guidon de son vélo, ce samedi vers 14h30, sur les hauteurs de la plage de la Grande-Conque, au Cap d’Agde.

Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et un médecin du Smur-Samu 34 rapidement sur les lieux ont médicalisé l’enfant qui aurait chuté d’une hauteur de 5 à 6 mètres. Au moment du drame, il était en compagnie de son père. Le fils se serait un peu trop rapproché de la falaise qui domine la Grande-Conque, avant de tomber.

- Annonce -
PAVÉ 250

Fort heureusement, l’enfant ne souffre que de blessures légères et était conscient à l’arrivée des secours. L’hélicoptère de la Sécurité civile de l’Hérault, le Dragon 34 a été requis toutefois pour le transporter sur le CHU de Montpellier.

Lundi, non loin de là, une barrière en bois qui surplombait une falaise d’une des plages du Cap d’Agde, entre la Grande-Conque et le Môle avait cédé, précipitant une famille -parents et enfants- qui faisait un selfie, en contrebas. Fort heureusement, les quatre victimes avaient été contusionnés.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here