Aéroport de Montpellier : 25’000 préservatifs « pour s’envoyer en l’air »

PRÉVENTION. L’Aéroport de Montpellier Méditerranée -AMM- a lancé vendredi, une vaste campagne de sensibilisation en faveur de la prévention du Sida et des maladies sexuellement transmissibles -MST-, en distribuant 25’000 préservatifs dans plusieurs lieux dédiés à la fête et aux rencontres.

Ils sont distribués depuis hier, notamment dans les bars et les restaurants de plage, via cette campagne sérieuse, mais qui ne se prend pas au sérieux. Elle s’inscrit dans une démarche plus vaste en faveur de la prévention des maladies et de la recherche médicale.

ICM partenaire de AMM

Partenaire depuis quelques mois de l’Institut du cancer de Montpellier (ICM), l’Aéroport de Montpellier Méditerranée signe là une belle campagne marketing en encourageant la prise de conscience des risques liés aux infections sexuellement transmissibles -IST-, tout en changeant le regard porté sur l’avion.

Des milliers de lingettes pour nettoyer les lunettes de vue et de soleil avec l’inscription  »l’Aéroport de Montpellier Méditerranée change votre regard sur l’avion » sont également distribuées en parallèle de la remise gracieuse des capotes.

Une belle initiative pour  »s’envoyer en l’air », à la fois au sens propre, au sens figuré et dans tous les sens ! Bonne vacances à tous et donc, pensez à sortir couvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *