Vias : Miss France pour l’élection Miss Languedoc-Roussillon

BEAUTÉ. C’est le grand jour et la grande finale ce samedi soir pour les 14 candidates au titre de Miss Languedoc-Roussillon : le rendez-vous est fixé à Vias cette année, après Carnon les années précédentes.

L’occasion de découvrir celle qui représentera notre région pour Miss France 2018. La Montpelliéraine Aurore Kichenin remettra son écharpe de Miss-Languedoc, mais conserve son titre de 1ère dauphine de Miss France.

Une soirée honorée par la présence de Miss France. Alicia Aylies fera le déplacement pour l’occasion. Elle a été élue en décembre dernier sur la grande scène de l’Aréna de Montpellier, lors de l’émission Miss France sur TF1. Elle sera accompagnée par Sylvie Tellier, la directrice du concours.

Aurore Kichenin vise Miss Monde

Depuis quelques semaines, Aurore Kichenin, la Montpelliéraine de 22 ans officie sur une chaîne de télévision régionale pour une chronique consacrée à la bouvine. Aurore Kichenin fera aussi ses premiers pas dans une radio héraultaise à la rentrée.

Tout en gardant son écharpe de 1ère dauphine de Miss France, cette ancienne étudiante en tourisme ne cache pas son envie de participer à Miss Monde. l’un des concours de beauté les plus prisés. « Si on me le propose, je dis oui tout de suite », nous a-t-elle confié. À suivre.

>>Pratique Soirée Miss Languedoc-Roussillon 2017 ce samedi 5 août dès 21h à Vias devant l’école Geneviève de Gaulle-Anthonioz acebook.com/Comitemisslanguedocroussillon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *