Accident à Montpellier : dix armes de poing dans la voiture

ENQUÊTE. Un spectaculaire accident de la circulation sur la bretelle de l’échangeur de l’autoroute A709 du Zénith Sud à Montpellier-Est, dans la nuit de jeudi à ce vendredi n’a pas de victime physique, puisque le conducteur est sorti indemne de sa voiture qui a fini sa course folle sur le toit.

Mais, il a été victime du trafic présumé qui lui est reproché, puisqu’après la sortie de route, le conducteur s’est vite débarrassé d’un colis plutôt encombrant : une mallette contenant une dizaine d’armes de poing !

Dans les fourrées

Il a réussi à la cacher dans des fourrées bordant la bretelle d’accès à l’A709, mais les policiers de la Sécurité publique de Montpellier, puis les gendarmes du peloton d’autoroute de Gallargues-le-Montueux ne sont pas tombés dans le panneau : ils ont repéré et récupéré la mallette.

Le suspect a été placé en garde à vue dans une gendarmerie du groupement de l’Hérault pour la suite de l’enquête. Il s’agit de déterminer la provenance de ce petit arsenal convoyé dans la voiture d’un individu déjà connu de la justice.

La voiture sur le toit en milieu de nuit. Photo JMA. Métropolitain.
Policiers et gendarmes sur place en milieu de nuit. Photo JMA. Métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *