TV : Karine Le Marchand tourne au CHU de Montpellier

ANIMATRICE. Karine Le Marchand, l’animatrice vedette de la chaîne M6, a été aperçue ces derniers jours à Montpellier, notamment dans l’enceinte du CHU Lapeyronie, accompagnée de ses caméramans.

Selon nos informations, confirmées par une publication sur sa page Facebook, l’animatrice aurait terminé mardi le tournage d’une opération de chirurgie digestive pour une de ses émissions en cours de préparation.

Sur son statut Facebook, Karine Le Marchand adresse « un grand merci à l’équipe du Professeur David Nocca et son équipe formidable du CHU de Montpellier pour son accueil ».

Si l’animatrice a choisi le 6ème hôpital de France, pour l’une de ses séquences d’émission, impossible de savoir pour l’instant comment s’appellera son émission -c’est tenu secret, comme souvent-, ainsi que sa date de diffusion. À suivre…

2 Comments

  1. Je ne comprends pas qu’un hôpital public accepte de se laisser filmer lors d’une opération chirurgicale pour des émissions poubelles d’une chaîne poubelle. Est-ce que le chirurgien touche une prime ? Est-ce que si le patient claque pendant l’opération il touche plus ? Le conseil de l’ordre des médecins devrait mettre le nez dans ces douteuses séquences…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *