Fiest’A Sète : cap au Théâtre de la Mer pour les concerts

FESTIVAL. Fiest’A Sète lève enfin le voile sur la programmation de sa 21° édition. Une vague de sonorités va déferler sur Sète et sa région, véritable carrefour des musiques du monde jusqu’au 7 août.

Cette année encore, les festivités ont lieu sous le signe de l’éclectisme et de la découverte. Après une semaine de manifestations gratuites et festives autour de l’étang de Thau -Poussan, Marseillan, Balaruc-les-Bains- et dans différents quartiers de Sète, cap sur le fameux Théâtre de la Mer pour des soirées thématiques exceptionnelles, où les univers musicaux se rencontrent.

Le rendez-vous de ce soir est complet. En revanche, il reste des places pour demain, vendredi 4 août, pour Istanbul, Balkans Espress : Baba Zula et la fanfare Ciocarlia, pour samedi soir avec Dhafer Youssef et Natacha Atlas, pour dimanche soir avec Bayou Blues et lundi soir pour Afro Boogaloo.

Musiques “vivantes”

“Oui, musiques vivantes plutôt que musiques du monde, précisent les organisateurs. Tout simplement parce que celles que nous chérissons parlent au présent de notre monde d’aujourd’hui. Nos choix restent ainsi guidés, pour l’essentiel, par une certaine idée de la modernité, du métissage et du mouvement. Rien ne nous enthousiasme autant que les propositions musicales aux saveurs inédites”.

>> Rendez-vous sur www.fiestasete.com pour découvrir la programmation dans son intégralité, comment réserver, la playlist et des extraits vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *