Uzès : un conducteur grièvement blessé héliporté

ACCIDENT. Un grave accident de la circulation s’est produit ce mercredi vers 21h, sur la RD 979, à la sortie d’Uzès, en direction de Lussan, dans le Gard. Une voiture seule en cause a dévié de sa trajectoire pour une cause indéterminée et s’est encastrée dans un platane.

Le conducteur, un sexagénaire, coincé dans le véhicule a été désincarcéré par les sapeurs-pompiers du Sdis 30, puis médicalisé sur place par le médecin du Smur-Samu 30 dépêché de Bagnols-sur-Cèze.

Grièvement blessé, il va être transporté sur un hôpital de la région par le Dragon 34, l’hélicoptère de la Sécurité civile de l’Hérault.

>> Dions : sortie de route : dans la nuit de mercredi à ce jeudi à 1h15, une voiture a quitté la route,  sur la RD 225 près des carrières de Dions. La conductrice âgée de 22 ans était prisonnière des tôles froissées de sa voiture et a été désincarcérée par les sapeurs-pompiers gardois. Elle a été hospitalisée à Nîmes.

>> Monoblet : un randonneur blessé : le Dragon 34 est déjà intervenu dans le Gard ce mercredi après-midi, pour treuiller un randonneur blessé après une chute sur un rocher escarpé de la commune de Monoblet. Il a été admis à la clinique de Ganges, dans l’Hérault.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *