Mèze : le septuagénaire reste introuvable

DISPARITION. Un habitant de Mèze, Richard Borras âgé de 79 ans reste introuvable. Il a disparu de son domicile le 19 juillet dernier, vers 14h.

Malgré les recherches engagées par les gendarmes de Mèze et par la population, le retraité reste introuvable. Est-ce lui qu’un témoin a aperçu deux jours plus tard du côté de Sète et de Balaruc-les-Bains ? Cette automobiliste affirme avoir croisé un homme âgé qui marchait pieds nus et qui avait l’air égaré, de bonne heure. Selon elle, il correspondait au signalement du septuagénaire.

Ce signalement a été pris en compte, mais aucune trace du disparu dans cette zone.

Maladie d’Alzheimer

Né à Barcelone, le disparu est atteint de la maladie d’Alzheimer. Il a quitté son domicile situé au centre ville de la commune de Mèze  Lors de sa disparition, il était vêtu d’un short-bermuda de couleur beige et d’un tee-shirt bleu marine.

Des survols par l’hélicoptère de la section aérienne de la région de gendarmerie d’Occitanie et des recherches avec des chiens pisteurs, dont des Saint-Hubert, ne donnent aucun résultat.

Il n’est pas porteur de pièce d’identité, ni d’argent, ni d’un téléphone. Aucun point de destination n’était connu.

>> En cas de découverte, aviser la brigade de gendarmerie de Mèze au 04.67.43.80.11 ou composer le 17, le numéro d’urgence.

Où est passé le septuagénaire mézois ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *