Hérault : deux accidents font trois blessés graves

ROUTE. La série noire continue sur les routes de l’Hérault, avec deux accidents ce mardi après-midi.

Le premier s’est produit sur la route d’Issanka, près de Gigean, où une collision frontale entre deux voitures a été violente. Les trois occupants ont été secourus par les sapeurs-pompiers du Sdis 34, assistés d’un médecin.

Un fourgon de secours routier est bien intervenu, mais, selon un sapeur-pompier du Sdis 34 qui utilise le pseudonyme de JB Wouah, il n’y a pas eu de désincarcération…

Deux des blessés ont été grièvement atteints, au point qu’ils ont été transportés au CHU de Montpellier par deux hélicoptères, celui du Samu 34 et celui de la Sécurité civile, le Dragon 34.

Le second a eu lieu sur l’autoroute A75, près de Lodève, où une voiture a quitté la chaussée et fait une embardée. Le conducteur a été grièvement blessé.

>> Bédarieux : une femme défenestrée

Par ailleurs, les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et un médecin sont intervenus ce mardi après-midi à Bédarieux, où dans des circonstances qui font l’objet d’une enquête de la gendarmerie, une femme a fait une chute de plusieurs mètres de haut depuis son domicile.

Gruèvement blessée, inanimée, elle a été prise en charge par l’hélicoptère de la Sécurité civile, le Dragon 34 et évacuée au CHU de Montpellier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *