Montpellier : demandes de subventions pour les associations

PRATIQUE. La Ville de Montpellier informe les associations et les organismes à but non lucratif dont les activités et projets présentent un intérêt pour les Montpelliérains, que les dossiers de demande de subvention pour l’année 2018 pourront être téléchargés sur montpellier.fr à compter du 03 août.

Chaque structure souhaitant effectuer une demande de subvention doit compléter le dossier en un exemplaire. Le dossier complet doit être déposé dans le hall de l’hôtel de ville (1, place Georges Frêche) entre le 25 septembre et le  06 octobre 2017 uniquement sur RDV de 09h à 18h. La prise de RDV s’effectue en ligne sur le site montpellier.fr à compter du 03 aout 2017.

>> Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre vos référents subventions et partenariats au 04 34 88 75 03. Pour les personnes malentendantes vous pouvez joindre les référents par courriel à l’adresse : subventions-partenariats@ville-montpellier.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *