Peoples : ainsi va leur vie !

CHRONIQUE. Tous les dimanches, Métropolitain vous propose une sélection de l’actualité des peoples de la semaine écoulée. Découvrez les dernières indiscrétions de la vie au quotidien des stars de la télévision, de la radio, du cinéma, des médias, du sport, de la culture et du porno.

>> Johnny « pète » la santé.  Alors que les bruits courent sur son hospitalisation supposée en début de semaine et le refus des médecins de le laisser voyager avant ce week-end, Johnny Hallyday s’est affiché vendredi sur les réseaux sociaux, tout sourire et droit comme la justice au bord de sa piscine à Saint Barth. Tordre le cou à la rumeur, c’est devenu son sport préféré.

Finies la clope et les virées en Harley Davidson, c’est repos, calme et repas en famille : ce sont désormais les seules distractions auxquelles aurait droit Johnny. Hospitalisé en début de semaine, si l’on en croit le magazine Closer, le rocker de 74 ans avait interdiction de voyager. Mais, notre Johnny national a tenu à prouver à ses fans qu’il allait beaucoup mieux qu’on ne l’annonçait.

Fièrement, il a donc posté un cliché de lui-même tout sourire, au bord de sa somptueuse piscine à Saint-Barth. Dans cette île pour milliardaires, le chanteur possède une sublime propriété surplombant la mer, où il vient régulièrement se ressourcer. Droit comme un i, casquette sur la tête et tout sourire, Johnny a été immortalisé debout devant l’eau limpide et sereine de sa piscine et souligne, dans son post, « le bonheur d’être là en famille ». Le but des messages de Johnny n’a pas échappé à ses fans : les rassurer et démentir les rumeurs inquiétantes sur son état de santé. Du côté d’Agde où il a sa famille qui est dans le secret, c’est motus et bouche cousue.

>> George Clooney papa bis. C’est sur les hauteurs du lac de Côme, dans leur rési­dence d’été que de George et Amal Cloo­ney ont choisi de se repo­ser. Un mois après la naissance de leurs jumeaux, Ella et Alexan­der, toute la famille s’était envolée en jet privé pour profi­ter de la douceur de vivre à l’ita­lienne.

Dans cette grande maison qui avait pour habi­tude d’ac­cueillir les nombreux amis de l’ac­teur, ce sont désor­mais les gazouillis et les pleurs aussi de bébés, qui enchantent les parents et le person­nel aux petits soins.

Si le couple a déjà su s’ac­cor­der une petite soirée en tête-à-tête, c’est encore à la maison qu’ils sont les plus heureux. Selon le magazine VSD, George et Amal Cloo­ney pouponnent comme de vrais pros. Entre deux bons cafés Nespresso pour tenir le coup.

>> Camping en feu. Des vedettes de la télé, du cinéma, du sport passent leurs vacances d’été au pays des cigales. La plupart pour du farniente. mais, pas tous. Ainsi, Laurent Ournac a été malgré lui le spec­ta­teur des incen­dies qui ravagent le sud-est de la France, région dans laquelle se tournent les nouveaux épisodes de Camping Para­dis, la série qui cartonne sur TF 1.

Depuis plusieurs jours, de nombreux incen­dies réduisent en cendres les paysages de la côte médi­ter­ra­néenne. Dans les Alpes-Mari­times, le Vaucluse et le fameux Luberon, le Var et les Bouches-du-Rhône, chacun observe impuis­sant le désastre, à l’ins­tar de Laurent Ournac, présent sur les lieux des sinistres. Le héros de Camping Para­dis se rend régu­liè­re­ment dans la région de Martigues accom­pa­gné de toute son équipe pour enre­gis­trer les nouveaux épisodes de la série à succès de TF1. Et c’est à une terrible réalité qu’ils ont tous été confron­tés.

Sur Insta­gram, Laurent Ournac a posté photo et vidéos des tristes évène­ments auxquels il a assisté, montrant d’épais nuages de fumée noire et l’in­ces­sant ballet des Cana­dair : « Le feu est proche […] Le vent est fort et les pompiers font face ! Courage dans ce combat sans merci. De tout cœur avec les Marté­gaux et les touristes présents dans le village », a-t-il écrit non sans quelques appré­hen­sions et beau­coup d’en­cou­ra­ge­ments : « Je quitte mon Camping Para­dis avec cette image en tête […] Je pense à ceux qui se battent contre le feu ! Nous sommes avec vous !  ».

Il ne serait pas étonnant qu’un prochain épisode de Camping Paradis évoque Laurent Ournac en proie à un feu de forêt. On parie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *