Hérault : accidents en série

CIRCULATION. Les routes et autoroutes de l’Hérault sont chargées, lors de ce chassé-croisé entre juilletistes et aoûtiens, avec des accidents qui ont mobilisé les services de secours : sapeurs-pompiers, médecins du Sdis 34 et du Smur-Samu 34, gendarmes, policiers de la Sécurité publique et municipaux, patrouilleurs etc.

>> Fabrègues : c’est l’accident le plus grave, sur la RD 113, sur la route de Saint-Jean-de-Védas, où deux motos sont violemment entrées en collision frontale, vers 23h45 samedi. Les deux pilotes âgées de 19 et 25 ans sont dans un état critique.

>> Saint-Brès : sur l’autoroute A9, vers 0h30 ce dimanche, deux voitures se sont percutées par l’arrière. Une jeune fille, passagère d’un des véhicules a été blessée.

>> Jacou : une voiture a quitté la route vers 1h30 ce dimanche, près du Mas du Pont et s’est disloquée en contrebas, dans une vigne. Le conducteur a été blessé.

>> Mèze : ce dimanche vers 6h45, un véhicule a quitté une des voies de l’autoroute A9, dans le sens Montpellier-Narbonne, à la hauteur de l’aire de repos de Mèze et s’est renversée sur un flanc, sur la bande d’arrêt d’urgence. Le conducteur et les occupants, dont un enfant sont miraculeusement sortis indemnes. Un accident plus spectaculaire, que grave.

Prudence, si vous prenez la route.

La voiture s’est renversée sur l’A9. Photo Métropolitain.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *