Lattes : deux DJ’s vont mixer de midi à minuit

PISCINE. C’est sûrement une première depuis longtemps à Montpellier et alentour, les mêmes DJ aux platines durant 10 heures. Il faut remonter aux années Bar-Live pour retrouver cette performance organisée au restaurant le Clos à Lattes, ce dimanche lors d’une pool party. United convoque ses 2 dj’s favoris pour un set exceptionnel de 10 heures, de midi à minuit.

House et électro non-stop

Une performance musicale qui sera aussi une grande première pour Cebb et Greg Delon, qui joueront « back2back » -côte à côte- tout au long de la journée. « Je ne l’ai jamais fait et je m’y prépare sérieusement, sport, pas d’alcool et des bonnes nuits de sommeil » précise le DJ Montpelliérain Greg Delon.

2 DJ emblématiques de la région qui mixent depuis plus de 20 ans en passant par le Bar-Live, la Villa Rouge, La Dune et résidents des soirées united sur les plages et au Zénith.

>> Pratique :  Dimanche 30 juillet au Clos -anciennement Le Clos de Rignac-, petite route de Pérols, à Lattes. de 12h à minuit. Entrée + consommation : 16€. https://www.facebook.com/unitedfestival/

RÉSERVATION PAR SMS : 06.95.64.36.23 ou par mail : vincentdvi@hotmail.com

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *