Patrouille de France à Palavas : ils étaient 8000 à 9000

ÉVÉNEMENT. Un meeting aérien des as de la Patrouille de France -PAF- reste un événement qui attire les foules. Le traditionnel rendez-vous estival de Palavas-les-Flots pour admirer les Alpha Jet tricolores dans le ciel d’un magnifique bleu azur a confirmé ce succès populaire : ce jeudi après-midi, ils étaient entre 8000 et 9000 rassemblés sur le port, les quais et autres artères de la station balnéaire pour suivre les évolutions spectaculaires de la Patrouille de France.

Le maire, Christian Jeanjean était enchanté de cette nouvelle prestation céleste, un an après celle qui avait déjà enchanté un public de petits et de grands conquis, dont les vacanciers rassemblés sur les plages de la rive droite et gauche.

Policiers municipaux ravis

Moment intense pour les fans, la séance de dédicaces des pilotes de la base aérienne de Salon-de-Provence dans le stand près de l’hôtel de ville. Avec un inoubliable souvenir pour les policiers municipaux de Palavas-les-Flots, dont le chef Gilles Haddouche, ravis, qui ont immortalisé des photos en compagnie des pilotes des Alpha Jet bleu, blanc, rouge.

Des policiers municipaux qui ont veillé à la sécurité des milliers de personnes à l’occasion de ce meeting aérien. La prestigieuse Patrouille de France sera de retour l’été 2018 à Palavas, avec de nouvelles figures spectaculaires.

Un des pilotes de la PAF bien entouré à Palavas-les-Flots. Photo JMA. Métropolitain.

 

 

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *