Montpellier : policier et syndic d’immeuble menacés de mort

ARRESTATION. Un Montpelliérain de 25 ans a été déféré au parquet de Montpellier jeudi soir, après une garde à vue relative à des menaces de mort sur le syndic de l’immeuble où il réside dans la rue Chaptal, puis sur un policier du commissariat central chargé de l’enquête.

Le syndic d’immeuble l’a informé le 19 juillet dernier que les autres locataires se plaignaient des incivilités répétées, ce qu’il n’a pas du tout apprécié. Il a insulté le syndic, avant de le menacer de mort. Ce dernier a déposé plainte dans la foulée au commissariat central.

Du shit chez lui

Mercredi à 8h, le policier de la sûreté départementale de l’Hérault chargé de l’enquête a téléphoné au jeune locataire pour trouver une date rapide de convocation à l’hôtel de police pour enregistrer sa version, afin que la procédure soit transmise au procureur de la République de Montpellier. Le policier a été outragé et à son tour menacé de mort, le suspect refusant par ailleurs de se déplacer au commissariat.

Des policiers ont débarqué vers 9h pour l’interpeller à son domicile, où 17 grammes de résine de cannabis ont été saisis lors d’une perquisition, avant d’être placé en garde à vue et déféré hier soir au parquet.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *