MHSC : arrivée du milieu de terrain uruguyen Facundo Piriz

FOOTBALL. L’officialisation de sa signature était attendue à Montpellier. À Grammont depuis le début de la semaine, Facundo Piriz s’est engagé avec le MHSC. Libre depuis sa fin de contrat avec le Terek Grozny -club russe renommé cette saison l’Akhmat Grozny- où il a passé 4 ans, le milieu de terrain défensif uruguayen est la septième recrue à rejoindre le club montpelliérain. Il portera le numéro 27.

« Je suis très content et j’ai hâte de rejoindre le groupe pour m’entraîner au plus vite. Individuellement j’ai envie d’apporter le maximum à l’équipe et être disponible pour le staff comme je l’ai toujours été et collectivement aider à atteindre les objectifs définis par le club » a déclaré Facundo Piriz.

Milieu défensif agressif et technique, ce droitier de 27 ans sera utile à la récupération et dans la relance. Avec ce nouveau sud-américain, le MHSC espère avoir la même réussite que ses prédécesseurs Hugo Curioni, Carlos Valderrama, Tino Costa ou Marco Estrada. Le coup d’envoi de la nouvelle saison approche, avec la réception de Caen à la Mosson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *