Médias : Netia arrive sur Montpellier en septembre

LOGICIELS. Netia, la société française de logiciels pour les médias a été rachetée en janvier dernier par deux entrepreneurs spécialistes des médias, Anthony Savelli et Vincent Benveniste, président de la SAS Radio Act, société de conseil et de services pour les médias.

Créée à l’origine par Christophe Carniel, Netia -37 salariés actuellement- est historiquement installée à Claret, au nord de Saint-Mathieu-de-Tréviers, sur les contreforts du massif de l’Hortus, près du pic Saint-Loup. Mais, la société annonce son déménagement sur Montpellier…

De 20 à 50 salariés

Selon notre confrère de la Lettre M, Netia doit intégrer début septembre l’hôtel d’entreprises du Millénaire sur un espace de 700 m² : « En tant qu’acteur du numérique reconnu, nous avions besoin de nous rapprocher de l’écosystème montpelliérain, a confié Vincent Benveniste à la Lettre M : « Nous souhaitons nous réengager dans le domaine de la radio avec nos clients, sachant que 80 % de notre CA est réalisé à l’export, et affûter notre expertise informatique sur les logiciels. »

L’effectif de Netia pourrait monter à 50 salariés dans les 18 prochains mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *