Pérols : trois jeunes cambrioleurs en action arrêtés

VOLS. Dans la nuit de lundi à mardi vers 1h, une famille qui dormait dans son pavillon de l’avenue Louis Pasteur à Pérols a été réveillée par des bruits suspects, provenant de la salle de séjour. Le père de famille a alors surpris quatre inconnus en train de visiter les lieux.

Les cambrioleurs étaient déjà en possession de téléphones portables, de liquidités en euros, des cartes bancaires et continuaient leur fouille, quand ils ont été démasqués. Dérangés, ils ont pris la fuite à pied par là où ils étaient rentrés, en l’occurence une baie vitrée qui avait été forcée.

Un complice en fuite

Rapidement dans le secteur après l’appel des victimes au 17, le numéro d’urgence de police-secours, un équipage de policiers de la Sécurité publique de la brigade anticriminalité -BAC- du commissariat central de Montpellier ont patrouillé pour localiser quatre suspects qui marchaient dans une rue de Pérols.

Trois ont pu être interpellés, leur complice a pu s’échapper et n’a pas été retrouvé. Le trio était en possession des objets volés dans la villa.

Deux adolescents

Âgés de 15 ans, de 17 ans et de 28 ans, ils ont été placés en garde à vue. L’exploitation des caméras de vidéosurveillance de la commune a permis d’établir que les suspects avaient cambriolé un commerce le 7 juillet dernier, dans le centre-ville de Pérols.

Les trois cambrioleurs résident actuellement dans des caravanes de gens du voyage installées illégalement depuis plusieurs semaines sur le terrain privé de la Pailletrice, sur la route de Montpellier, à Pérols.

4 Comments

  1. Les trois cambrioleurs résident actuellement dans des caravanes de gens du voyage installées illégalement depuis plusieurs semaines sur le terrain privé de la Pailletrice, sur la route de Montpellier, à Pérols.

  2. nous aussi cambriolés fin Juin..
    deux voitures et tous nos papiers..
    La mairie aux abonnés absents………. la police débordée. vive les gens du voyage impunis ils auraient tort de se priver.
    pendant que nous payons nos impots locaux au prix fort eux se servent………….
    .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *