Frontignan-la Peyrade : musique électro haute en couleurs

FIESTA. Le phénomène Holi Night Kolorz avait débarqué l’été 2016 dans les arènes de Frontignan-la Peyrade et avait séduit d’emblée : un monde fou était venu au rendez-vous et avait succombé. Avec une ambiance de folie. Au point d’en redemander.

Le phénomène Holi qui arrive d’Inde consiste à se jeter de la poudre de couleur dans un esprit festif et musical. Il s’est installé en France sous forme de journées ou courses colorées.

Ambiance ultraviolet

Ce samedi soir, le festival Holi Night Kolorz sera de retour à Frontignan-la Peyrade, avec un concept décliné pour la première fois en version nuit avec toute une ambiance ultraviolet autour de cet évènement.

La soirée de samedi sera animée par plusieurs Dj électro et deep house, organisée par Cassou. Ambiance garantie en cette fin du mois de juillet pour les amateurs de ces musiques hautes en couleurs.

>> Pratique : samedi, dès 17h dans les arènes Jean-François André, avenue du 81ème Régiment d(infanterie, Frontignan-la Peyrade. De 17h à 19h pour les 10-15 ans. Entrée libre.

Dès 21h30 à 2h pour les plus de 15 ans. Tarif : 10€. Kit offert : 1 sachet de poudre de couleur, 1 fluo et du maquillage fluo. Renseignements : 04.67.18.50.84

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *