MHSC : aucune offre pour un transfert de Ryad Boudebouz

MERCATO. Le MHSC a tenu à réagir suite à l’article de France Football, nos confrères qui ont titré : Ryad Boudebouz : un transfert hors de prix ?. Le milieu de terrain de Montpellier dispose d’un bon de sortie depuis plusieurs mois.

Selon l’hebdomadaire, West Ham, Séville et Besiktas auraient formulé des offres. Ce que dément le club héraultais comme l’avait dit Laurent Nicollin lors de la conférence de presse de rentrée.

Le club précise que « le MHSC n’a à ce jour reçu aucune offre d’un club concernant le transfert de Ryad Boudebouz. Par conséquent, le MHSC n’a donc pas pu refuser d’offres, ni même entrer en négociation sur la base d’un prix minimum de 15 millions d’euros comme évoqué dans l’article ».

Entorse à un genou

Le MHSC n’entend pas néanmoins laisser partir son joueur à moindre prix : « Un agent est mandaté par le club pour la vente de Ryad Boudebouz qui dispose d’un bon de sortie. La vente de Steve Mounié le mois dernier est un argument supplémentaire pour ne pas brader un joueur dont les performances ces deux dernières saisons ont été plus que satisfaisantes et qui a toujours répondu présent ».

Le milieu de terrain, international algérien de 27 ans a réalisé une saison pleine avec à son actif 11 buts en 33 matchs. Néanmoins, Ryad Boudebouz s’est fait une entorse du genou dans les premiers jours de la préparation et ratera la reprise du championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *