Montpellier : l’entraînement du MHR ouvert au public

RUGBY. Un entraînement ouvert au public a lieu ce mardi, dès 10h30 sur le terrain Eric Béchu, près de l’Altrad Stadium. L’occasion d’approcher tous les joueurs du club de rugby de Montpellier, le MHR, qui ont repris l’entraînement et les séances musculation.

Les supporters auront l’occasion d’être au plus près des hommes de Vern Cotter à quasi un mois de la reprise du championnat du Top 14.

Dédicaces et selfies

Un moment de partage pour les fans du MHR qui ont pu déjà assister à deux autres séances publiques, les 4 et 11 juillet derniers. Des joueurs qui se prêtent volontiers au jeu des dédicaces près du terrain et jusque dans la boutique officielle du club. Un moment de convivialité autour de nos Cistes, à quelques semaines de la reprise du calendrier.

Louis Picamoles is back

Seront notamment présents les deux recrues Yacouba Camara et Louis Picamoles, dont c’est le grand retour à Montpellier, après être parti chez les anglais de Northampton. Il s’est engagé pour 3 saisons au MHR.

>> Pratique : entraînement public mardi 25 juillet à 10H30 terrain Eric Béchu, derrière l’Altrad stadium, les parkings P1 et P2 seront ouverts : montpellier-rugby.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *