Gard : une mauvaise blague entre amis vire au drame

ENQUÊTE. Selon nos confrères d’Objectif Gard, le site d’informations numéro un du département, une mauvaise blague entre amis a tourné au drame pour l’un d’eux, lors de la fête votive de Saint-Sauveur-de-Camprieu, au Mont Aigoual.

C’était le dernier jour de la fête : dimanche 16 juillet au matin, trois copains ont voulu faire une blague à leur ami âgé de 19 ans qui dormait encore dans la tente. Ils ont accroché la tente dans laquelle il se trouvait, à la voiture. Deux passagers ont pris place dans le véhicule et le conducteur a démarre sur le terrain privé, révèle Objectif Gard.

Choc contre un arbre

Les trois copains, âgés d’une vingtaine d’années ont mésestimé danger. Car, quelques secondes après avoir pris de la vitesse, la tente s’est envolée et s’est fracassée contre un arbre, avec le jeune homme endormi à l’intérieur.

Il a été admis dans un état grave aux urgences du CHU de Nîmes. Selon les preliers diagnostics médicaux, il va rester paraplégique. Les gendarmes de la brigade de recherches de la compagnie du Vigan sont en charge de l’enquête, après le dépôt de plainte de la famille de la victime. Des parents effondrés face à une telle bêtise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *