Feux d’artifice la Grande-Motte : un florilège de couleurs

FEU D’ARTIFICE. À La Grande-Motte, c’est un peu le 14 juillet tout l’été. Comme chaque année, en effet la station balnéaire propose un florilège de couleurs, des instants féeriques et des envolées magiques avec les Nuits d’Or.

Un feu d’artifice tiré une fois par semaine depuis le front de mer pour un show pyromélodique qui s’annonce grandiose. Cette 8ème édition de ce son et lumière qui sera aux couleurs de l’Espagne a démarré vendredi 14 juillet pour se terminer le 26 août.

Cette année, 6 artificiers venus de différents horizons seront en compétition, dont un venu tout droit d’Espagne, pays à l’honneur lors du feu d’artifice du 9 août. L’enjeu est important puisque les meilleures prestations seront récompensées par le prix du jury et le prix du public lors d’une cérémonie à la fin de l’été. Des rendez-vous incontournables pour les amateurs de belles bleues, de belles rouges, de belles jaunes célestes.

>> Pratique : les Nuits d’Or, festival pyromélodique, port de La Grande-Motte ce mercredi 26 juillet, 2, 9, 15 et 25 août dès 22h30, accès libre. facebook.com/lagrandemotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *